Bilan du Challenge de l’été by Saefiel

Challenge_Ete_2016-e1462800664647

Coucou les bookaholics !

Bon je n’ai pas réussi à échapper à mes travers habituels, et je ne me suis donc pas cantonnée à ma PAL jeunesse pourtant considérable.

Cependant, j’ai quelques excuses puisque mon arrêt de travail a eu quelques moments sympa (chats, câlins, jeux vidéos), et d’autres moments moins cools.

Bref, un arrêt de travail quoi.

J’ai eu besoin de faire des relectures doudous, et de lire des petites choses plus faciles d’accès.

Cela donne une liste plutôt éclectique !

I – Les livres lus:

1/ La mésange et l’ogresse de Harold COBERT

2/ Le complexe du papillon de Annelise HEURTIER

3/ Les 13 meilleures histoires de serial-killers dirigé par Stéphane BOURGOIN

4/ The deal de Elle KENNEDY

5/ Six of crows de Leigh BARDUGO

6/ Les Outrepasseurs tome 1 Les Héritiers de Cyndy VAN WILDER

7/ La voleuse de secrets de Brenda DRAKE

8/ Tobie Lolness l’intégrale de Timothée DE FOMBELLE

9/ The memory book de Lara AVERY

10/ Les trois sagesses chinoises de Cyrille J-D JAVARY

11/ Les cinq premiers tomes de Harry POTTER

II – Les mangas lus:

1/ Love x dilemme (2 tomes)

2/ Rental hearts (1 tome)

3/ Desir c max (7 tomes)

4/ Vitamine (one-shot)

5/ Ayato (1 tome)

6/ Dreaming sun (3 tomes)

7/ Wild love (1 tome)

8/ Shirayuki aux cheveux rouges (3 tomes)

9/ Le garçon d’à côté (4 tomes)

10/ Sing « yesterday » for me (4 tomes)

11/ Wolf girl & Black prince (6 tomes)

12/ Parapal (9 tomes – série complète)

13/ Save me Pythie (2 tomes)

14/ I ❤ Hana-kun (2 tomes)

15/ Kiss him, not me (2 tomes)

16/ Honey (5 tomes)

17/ Bamboo blade (3 tomes)

18/ Otomen (1 tome)

19/ Chihayafuru (2 tomes)

20/ Chronoctis express (1 tome)

21/ Your lie in april (3 tomes)

III – BDs et Comics lus:

1/ Orphelins (6 tomes)

2/ The woods (1 tome)

3/ The Coffin (2 tomes)

4/ Diantre, un manant (one-shot)

5/ Bill Baroud (intégrale)

6/ Mamette (6 tomes)

7/ Dad (3 tomes)

8/ Wytches (1 tome)

9/ Soskuld (artbook)

10/ La cigale et la fourmi (artbook studio Acryline)

11/ Le loup et l’agneau (artbook studio Acryline)

12/ Le corbeau et le renard (artbook studio Acryline)

13/Le lièvre et la tortue (artbook studio Acryline)

14/ Skydoll (4 volumes)

15/ Khimaera (Frozen Garden)

***

Ce qui me fait au total 47 lectures, les séries comptant pour 1 lecture !  Je suis au final plutôt contente! Et le fiancé du Maître des Hiboux, un talentueux graphiste, nous a dessiné des trophées.

J’ai eu le plaisir de découvrir que je pouvais prétendre à la tong en or !!!


Trophee de la tong en or


 

 

3 commentaires sur « Bilan du Challenge de l’été by Saefiel »

Laisser un commentaire

