Concours en partenariat avec les éditions Voy’El

Hello les loulous!

Il va se passer un truc de fous !

Connaissez vous la maison d’éditions Voy’El? Non? Mais quelle erreur!

Vous avez de la chance, car ma dernière commande au sein de cette super ME m’a été envoyée en deux exemplaires. Pourquoi vous avez de la chance?

Parce que la maison d’éditions, qui édite de superbes romans et en plus de qualités, m’a autorisée à vous les offrir dans le cadre d’un concours sur le blog!

Le concours est d’ores et déjà ouvert sur ma page facebook, ici : https://www.facebook.com/lilielitmaispasque/

Les conditions ?

1/ Pour remercier Voy’El de sa générosité, je vous demande de liker sa page et de la partager :

https://facebook.com/editions.voyel/

2/ Pour me remercier (parce que je le vaux bien … un peu non ? Si ?), j’aimerais beaucoup que vous commentiez sur le blog votre article préféré ! Ça m’aidera pour mes stat perso, voir ce qui vous plaît et tout! émoticône wink

https://lilielitmaispasque.wordpress.com/

Et depuis la reprise du blog je vous trouve bien trop silencieux! émoticône tongue

Attention, ces conditions sont cumulatives sinon votre participation ne sera pas validée.

C’est moi qui enverrai les lots et je ne peux donc me porter garante pour la Poste.

Je vous laisse mettre en commentaire:

1/ sur Facebook sous chaque photo du livre qui vous intéresse le petit mot gentil et le lien de partage de la page facebook de la ME,

2/ en commentaire sous cet article le petit mot gentil et le lien de partage de la page facebook de la ME,

3/ et je vérifierai que vous avez laissé un commentaire sous votre article préféré du blog!

Attention, je ne veux pas le lien de partage du concours, mais de la page de la ME !

Vous pouvez participer pour tous les lots ou un ou deux : c’est votre choix!

Date de fin ? Dimanche 10 avril 2016 12 heures! Gogogo !

Voici les lots:

20160324_204013Europe, fin du XVIIIe siècle.
L’éruption du volcan islandais Laki en 1783 plonge le monde dans l’obscurité et l’obscurantisme. Le nuage de soufre qui recouvre une partie de l’Europe dévaste les cultures, entraîne la famine, fait tomber les pouvoirs en place, et remet en perspective toutes les croyances établies. Beaucoup y voient la trace d’un châtiment surnaturel, que tout le monde désigne sous le nom de Fléau.
L’Église vacille d’autant plus que l’éruption du Laki révèle l’existence d’une cité enfouie, Absyrialle. Mais cette cité, son architecture, sa richesse, ses moeurs et ses occupants ne sont pas les vestiges d’une civilisation ancienne et oubliée. Bien au contraire, Absyrialle est toute puissante et ses origines restent mystérieuses, tout comme les desseins des princes démons qu’on y vénère.
Théodule, écrivain public et philosophe ne se doute pas combien sa rencontre avec Galoire de Montbrun, envoyé du Vatican au passé trouble, va l’entraîner au cœur des complots les plus sombres de la Cité.

20160324_204022Après sept années passées au Nouveau Monde, le Pacifieur Impérial Arthorius revient à Rome avec, dans ses bagages, un colis bien embarrassant : une plume étrange qui jette le discrédit sur une des figures majeures de l’Empire Romain Millénaire : La Déesse Athéna, elle même.

Arthorius se trouve alors plongé, malgré lui, au centre des intrigues olympiennes dans une enquête qui le conduira jusqu’à la Frontière, au cœur des Montagnes Rocheuses.

Au fil de son voyage rien ne lui sera épargné, ni les courses poursuites avec les gangs de Néo Rhodes, ni les fusillades avec les tribus indiennes, pas même la compagnie de Dom, un faune vétéran de la légion, adepte du sarcasme à outrance.

 

20160324_204033Jessica, 16 ans, se réveille dans un marécage artificiel aux dangers bien réels. Très vite, elle comprend qu’elle se trouve au sous-sol d’une étrange tour sans fenêtres, et que le seul moyen d’en sortir est de monter jusqu’au toit. Accompagnée de quelques autres jeunes, elle se lance dans l’ascension de sa vie, explorant chaque niveau, affrontant les dangers embusqués…
Et les révélations.
Car Jessica n’a plus aucun souvenir d’avant son arrivée ici. Ils lui reviennent par bribes, étage après étage, et plus elle en apprend, moins elle désire sortir – surtout que son pire ennemi se trouve à l’intérieur avec elle. Bientôt, l’envie de se venger prend le pas sur l’envie de s’échapper…
Et si en exhumant les secrets de son passé, Jessica levait aussi le voile sur la véritable fonction de La Tour ?

12 thoughts on “Concours en partenariat avec les éditions Voy’El

  1. Lol t’es pas croyable Camille 🙂
    Tu les feras toutes.
    Enfin c’est pas tout ça mais après avoir bien ri je vais aussi mettre un petit mot pour dire merci à ce super concours et même si je connaissais déjà les éditions Voyel je suis pour le partage pour que les autres connaissent aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

