Challenge Imaginales

challenge imaginales

Vision Livre a décidé de mettre en place un challenge post-imaginales, nous permettant ainsi de sortir assez vite nos acquisitions sur le salon !

Voici l’explication:

« Le but premier est très simple : comme dit dans le titre, lire tous les livres que vous avez réceptionnés lors de la 14ème édition des Imaginales.
Le but second est aussi très simple (si peu qu’on ne soit pas timide ^^) : Revoir les auteurs vus aux Imaginales en 2015 et discuter avec eux de leur(s) livre(s) pendant l’édition de 2016.
Fin du challenge lorsque démarrera la 15ème éditions des Imaginales, soit le jeudi 26 Mai 2016 à 9h. »


Rappelez-vous mes achats Imaginales:

20150601_210700

Ouais, je vous vois rire, ou soupirer, au choix. Et je suis d’accord. Je suis dans la mouise.

Mais on y croit! J’ai maintenant moins d’un an pour lire tout ça:

– Le Paris des Merveilles tomes 1 à 3 de Pierre Pevel

– Le Sang des 7 rois tomes 2 et 3 de Régis Goddyn

– Chroniques d’au delà du seuil tomes 1 et 2 de Paul Carta

– Rois du Monde tomes 1 et 2 de Jean-Philippe Jaworski

– La mort peut danser de Jean-Marc Ligny

– Exodes de Jean-Marc Ligny

– Le cas Jack Spark tome 1 de Victor Dixen

– Animale de Victor Dixen

– Cercle vicieux de Mike Carey

– La mort dans l’âme de Mike Carey

– L’ange de la nuit tomes 1 et 2 de Brent Weeks

– La chambre d’Hannah de Stéphane Bellat

– La maîtresse des anges tome 1 de Corinne M

– L’auréole des condamnés de Lionel Behra

 – Coïtus Interruptus de Philippe Reyt

– La course de Hina Corel

– L’enfer de l’ange de Elodie Costet

– La pelote d’épingles de Cécile G Cortes

– Smog of Germania de Marianne Stern

– Légendes Faës tome 1 de Manon Elisabeth d’Ombremont

– Anno Dracula tomes 1 et 2 de Kim Newman

– Iceltane de Célia Flaux

Une lecture commune est prévue avec Allisonline et Ellen Caladhiel pour le tome 1 de Paris des Merveilles.

Pour le reste, bah je serre les fesses, je croise les doigts,  je ferme les yeux et je me lance!!!

Quoique, les yeux fermés, je vais avoir du mal à avancer ! *ok je sors*

Et vous les loulous, il ressemble à quoi votre challenge Imaginales ?

6 thoughts on “Challenge Imaginales

  1. Mais oui, c’est faisable 🙂 La trilogie de L’ange de la nuit a été un gros coup de cœur pour moi. J’ai beaucoup aimé Le Paris des Merveilles… je suis justement entrain de découvrir le dernier tome.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

