Concours pour l’ouverture du blog !

concours

J’ai ouvert ce blog il y a une semaine.

Je me suis dis à ce moment, « allez ma vieille, si tu arrives à 100 mentions j’aime, obligé tu fais un concours. »

Oui pour tout vous avouer, j’ai une pile à vendre, que ce soit romans, DVD, BD, et je n’ai pas encore eu le temps de l’emmener chez Gibert Joseph.

Alors j’ai de quoi satisfaire trois gagnants, dans trois catégories: oui vous aurez deviné … sauf toi au fond là, qui n’est pas très attentif ! Hmmm…

Donc les trois catégories … Romans, DVD et BD !!!!

Donc petit blabla habituel mais non moins précieux et important: ce concours n’a aucun lien légal avec Facebook, il est organisé de mon seul fait et de ma seule responsabilité.

Entre nous, si Marc Zuckerberg avait une quelconque responsabilité dans ce concours, c’est un bibliothèque que je vous ofrrirai!

Je ne saurais être tenue pour responsable d’éventuels errements de la Poste.

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.

Il durera jusqu’au 13 juin 2015 à 12 h !

Comme je suis toute nouvelle sur la blogo et que je ne maîtrise pas trop les logiciels (les copinautes, il faudra m’apprendre!), je vous demande de participer par l’apposition d’un simple commentaire en bas de cet article, en me disant si vous participez pour une catégorie ou plus.

Lorsque j’aurais donné le nom de chaque gagnant, il pourra choisir son lot, me donner son adresse etc, etc, etc … et élever un autel à ma gloire éternelle bien sûr, cela va sans dire!

Un petit partage serait bienvenu sur les réseaux sociaux, le lien devant figurer dans le commentaire. Je n’aime pas toujours cette modalité de participation, mais je viens d’arriver sur la blogosphère, et je compense: faut savoir qu’en France les avocats n’ont pas le droit de se faire de la pub, alors j’ai décidé de me faire de la pub en tant que blogueuse…

Mécanisme de compensation je vous dis!

Si vous n’avez pas de compte sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à le dire.

Et comme vous en avez marre de mes blablas, voici les lots!!

Romans:

annodjanuavera luneetl'ombre1lunetlombre2magiciens_ trollindex51vg4KF4hsL._AA324_PIkin4,BottomRight,-56,22_AA346_SH20_OU08_ ale amulettes gardien salauds

GAGNANTES:

Melisende

Christy

BD:

mariages moivivant trainmoyasimon

GAGNANTE:

Jade

 

DVD:

cap1cap2driveeauenemy hancock_heureuxhulkimim2im3kevinrougethorthor2

GAGNANTS:

Grégoire Geirnaert

Gaëlle Burg

Bonne chance à tous et merci du fond du cœur pour votre accueil!

121 thoughts on “Concours pour l’ouverture du blog !

Laisser un commentaire

