La naissance de Lilie qui lit et fait plein d’autres trucs

Lectrice plus très jeune, mais pas trop vieille (31 ans), j’ai été fort tentée de démarrer ma propre aventure bloguesque après m’être nourrie aux articles de qualité du Bazar de la littérature, des Lectures de Bouch’, d’Allison Line, de Lire Une Passion et d’autres blogs que je ne peux tous citer ici, en tout cas pour le moment.

J’ai décidé de tenter ma chance, bien que j’ai peu d’espoir d’offrir un contenu d’aussi bonne qualité que celui de mes modèles, ou comportant autant d’humour que le blog de Liseron d’hiver.

Mais qu’importe, je veux m’amuser, partager et profiter.

Alors c’est parti!

Si vous avez des conseils, n’hésitez pas je suis preneuse! (et débutante!! lol)

12 thoughts on “La naissance de Lilie qui lit et fait plein d’autres trucs

Laisser un commentaire

